Mes recettes sans allergènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour partager entre personnes qui aimes la bonne cuisine et souhaite cuisiner en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lait de coco au tapioca

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Lait de coco au tapioca Empty
MessageSujet: Lait de coco au tapioca   Lait de coco au tapioca Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

Ingrédients (2 personnes):


6 cuillères à soupe de Tapioca (comptez 3 cuillères à soupe par personne)
20 cl de lait de coco
2 cuillères à soupe de sucre
1 gousse de vanille (ou de la vanille liquide)
1 étoile de badiane
1 mangue bien mûre

Préparation:


Portez 1 litre d’eau à ébullition, versez-y les billes de tapioca et faites cuire jusqu’à ce qu’elles deviennent entièrement translucide (pour voir si c’est cuit retirez une bille et vérifier que le cœur blanc a disparu). Passez à la passoire, rincez à l’eau courante et égouttez bien. Dans une casserole faites chauffer le lait de coco à feu moyen et faites-y infuser la gousse de vanille coupée en deux et la badiane. Dès la première ébullition coupez le feu, retirez la gousse de vanille et la badiane, ajoutez le sucre et mélangez bien.

Répartissez le tapioca dans 2 verres, versez-y le lait de coco et réfrigérez. Avant de servir ajoutez par dessus la mangue coupée en petits dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://recettesetallergenes.kanak.fr
 
Lait de coco au tapioca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits de remplacement du lait
» Galettes sablées sans gluten et sans lait
» Muffins sans Gluten et sans Lait
» Crèpes sans gluten et sans lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes recettes sans allergènes :: Mes recettes sans produits laitiers :: Dessert sans lait-
Sauter vers: